Publié par : farmacien | 13 janvier 2008

Quoi de neuf!

Donc depuis octobre dernier il y’a eu la bourse de Forbach. Je suis revenu avec 2 Cypho giberrosa Kapampa, des Eretmodus cyanostictus et desAulonocara Stuartgranti Chilumba et j’y ai aussi vendu de la repro de chez moi.
Actuellement je repare le bac de 1m50 car je vais peut être avoir des Giberrosa Mpimbwe. Sinon le nouveau vision 450 tourne dans le salon avec duboisi, cypho blue Zaire et du malawi, Mais bon je crois que les malawi vont pas tarder à changer de bac car je les trouvent moins intéressant que les Tanganyika.
Prochainement  je pense me rendre chez un éleveur allemand pour des Tropheus: je vais compléter les groupes de Duboisi et de Nkonde (linangu).

Réponses

  1. bonjour je suis du 57 pres de Thionville
    je recherche des cichlidees thanganyika tres peu de magasin ont vend
    connaitrais tu un magasin ou eleveur dans le 57?
    BONNE JOURNEE 
    colibricool@hotmail.com
      


Laisser un commentaire

Catégories